Description du poste
Au sein de la Maison du Parc aux Cyprès (foyer de vie), établissement d'accueil non médicalisé pour personnes adultes en situation de handicap mental (50 personnes accueillies), vous remplacez un agent hôtelier au sein de la cuisine collective. Dans ce cadre, au sein de l'équipe cuisine, vous participez à la mise en œuvre d'une prestation hôtelière de qualité, visant à favoriser le confort, le bien-être et la sécurité des résidents au sein de l'établissement. Vous êtes formé(e) et accompagné(e) pendant vos premiers jours de poste. Vos missions principales : Assurer l'entretien de la vaisselle, du matériel de cuisine et des espaces de restauration, Préparation et entretien des chariots repas, Participer au traitement des biodéchets dans le respect des consignes de tri sélectif, Participer aux projets de vie institutionnels. Poste à temps plein (horaires 09h00-12h30 puis 14h00-21h00 avec pauses). Avantage repas du midiplanning en roulement : semaine 1 - lundi/jeudi/vendredi, semaine 2 : mardi/mercredi/samedi/dimanche), soit un week-end travaillé sur deux. L'établissement est engagé dans la prévention des risques professionnels et la qualité de vie au travail. Présentation du foyer en vidéo (3 min) : https://www.youtube.com/watch?v=E_OysKuZITE
Type de contrat : CDD - 14 jours; Durée maximale : 35 heures/semaine; Travail en journée; Travail les week-ends et jours fériés; Travail par roulement.
Salaire
Salaire brut : Mensuel de 2000 € sur 12 mois
Restauration
Déplacements
Jamais
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétence
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Savoir-être professionnels
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
20 à 49 salariés. ADEF RESIDENCES, (2000 personnes), association loi 1901 en pleine expansion, réputée pour ses capacités organisationnelles et la qualité de ses prestations. Se consacre depuis 1993 à la réalisation et la gestion d'établissements médico-sociaux. Son foyer de vie à Villelaure (84) dispose de 42 places d'hébergement et 8 places d'accueil de jour. Il accueille et accompagne des personnes handicapées mentales légères à moyennes (déficience intellectuelle/maladies psy/autisme).
#J-18808-Ljbffr