Technicien études électrotechnique / électronique (F/H)

Privas 2025-11-22

Technicien études électrotechnique / électronique (F/H)

Privas 2025-11-22
Résumé

Localisation

Privas

Catégorie

Type de contrat

Date de publication

2025-11-22

Description du poste

Technicien études électrotechnique / électronique (F/H)
Rattaché au Responsable BE Electrotech, Automatisme et Logiciel, vous participerez à la conception, à la réalisation et au suivi des ensembles électrotechniques destinés à nos solutions industrielles. Vous intervenez dès la phase de faisabilité et de chiffrage jusqu’à la mise en service des installations.
Au quotidien, vous contribuez à faire émerger la solution technique répondant au besoin du client, réalisez les études de faisabilité, le chiffrage, concevez et développez les plans électriques et mécaniques nécessaires à l’intégration des équipements, créez et gérez les nomenclatures du matériel dans l’ERP, suivez et validez la production des ensembles en lien avec l’atelier, paramétrez certains éléments techniques (ex. variateurs de fréquence) et participez ponctuellement aux mises en service chez les clients. Vous contribuez à l’amélioration continue, notamment sur les aspects qualité et performance énergétique. Vous développerez de multiples compétences en mêlant conception d’ensembles variés, recherche de solutions techniques, et contacts internes puis clients.
La rémunération, la formation régulière pour développer vos compétences et les perspectives d’évolution reconnaîtront votre implication dans le projet de développement industriel ambitieux de la société.
Type de contrat
CDI
Horaires
36 h / semaine, travail en journée
Salaire

Annuel brut : 40 000 € sur 12 mois

Déplacements
Ponctuels, zone régionale
Expérience et qualifications

5 ans d’expérience indispensable
Bac+3, Bac+4 ou équivalents en électrotechnique, mise à niveau indispensable
Qualification : Agent de maîtrise

#J-18808-Ljbffr

Partager

Comment postuler

Pour avoir plus d'information et pour postuler, merci de cliquer ci-dessous.