Ouvrier Autoroutier Qualifié

Gaillon 2025-11-24

Ouvrier Autoroutier Qualifié

Gaillon 2025-11-24
Résumé

Localisation

Gaillon

Catégorie

Type de contrat

Date de publication

2025-11-24

Description du poste

FAISONS LA ROUTE ENSEMBLE ! Vous avez sans doute déjà emprunté nos autoroutes : legroupe Sanef, filiale d’Abertis, leader mondial de la gestion autoroutière, pilote
un réseau de 1 807 km reliant Caen à Strasbourg, en passant par Paris. Nos
équipes, mobilisées 24h / 24 et 7j / 7, travaillent chaque jour pour garantir votre
safety and clients.Sanef, c’est avant tout une communauté de 2 200 collaborateurs engagés, qui s’efforcent de rendre nos infrastructures toujours plus confortables et plus sûres. Chaque année, nous accueillons plus de 200 nouveaux talents , reconnus pour leur curiosité, leur ouverture d’esprit et leur humilité.Rejoindre Sanef, c’est intégrer une entreprise qui dépasse les clichés du secteur autoroutier, en travaillant sérieusement sans se prendre au sérieux ! Et si c'était votre tour ?
VOS MISSIONS
Au sein du centre d’exploitation de Gaillon, vous travaillerez dans une équipe de 30 personnes afin d’assurer la sécurité de nos clients et la qualité de service. Au cœur de l’action, votre quotidien sera rythmé entre des missions planifiées et des interventions d’urgence. Vous effectuerez des missions polyvalentes :

Réaliser l’entretien courant du réseau autoroutier : entretien des espaces verts, propreté des aires de repos, contrôle de clôtures, entretien des bassins, assainissement…
Assurer les interventions de sécurité quotidienne : pose et dépose de balisage de chantier, protection des véhicules (panne ou accident), ramassage d'objets sur la chaussée, réparation des infrastructures
Surveiller le tracé et transmettre les informations utiles à l’exploitation
Participer aux interventions de salage en période hivernale

Cliquez ici pour découvrir en images une journée avec l’un de vos futurs collègues!
#J-18808-Ljbffr

Partager

Comment postuler

Pour avoir plus d'information et pour postuler, merci de cliquer ci-dessous.