Responsable marché agricole H/F

La Roche-sur-Yon 2025-12-10

Responsable marché agricole H/F

La Roche-sur-Yon 2025-12-10
Résumé

Localisation

La Roche-sur-Yon

Catégorie

Type de contrat

Date de publication

2025-12-10

Description du poste

Dans le cadre du développement du groupe ADECIA et de la structuration de notre offre, nous lançons une nouvelle aventure : celle de renforcer notre expertise agricole avec un(e) Responsable pôle agricole.
Ta mission ? Piloter, développer et animer le pôle agricole à l’échelle du groupe, en lien étroit avec les équipes et les clients.
Responsabilités

Assurer une veille réglementaire active sur le secteur agricole : formations internes, newsletters, réunions d’information…
Développer et structurer notre offre dédiée aux exploitants agricoles : accompagnement personnalisé, outils adaptés, innovations…
Garantir le suivi informatique des dossiers agricoles pour une gestion fluide et efficace.
Animer le réseau clients et prospects : salons professionnels, webinaires, partenariats, formations…
Accompagner les clients sur leurs enjeux stratégiques et exceptionnels : transmission, fusion, recherche de subventions…

Ce poste est stratégique : tu seras un véritable relais entre les équipes et les clients agricoles, avec un impact direct sur leur accompagnement et leur développement.
Qualifications

Tu es titulaire d'un Bac+5 en comptabilité/gestion type DSCG, Master CCA ou d’une formation spécialisée en comptabilité et gestion agricole.
Tu justifies, idéalement, de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire et tu as une forte connaissance du domaine agricole.
On dit de toi que tu es proactif, chef de projet, force de proposition, que tu as une aisance relationnelle et des capacités rédactionnelles.

L’tactique tu es le candidat idéal !!
Nous recrutons une personnalité plus qu’un CV, donc même si tu ne penses pas cocher toutes les cases, n’hésite pas à me contacter si tu souhaites en savoir plus.
Avantages

Partager

Comment postuler

Pour avoir plus d'information et pour postuler, merci de cliquer ci-dessous.